Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
Re: Topic Libre
Bonjour, vous avez un conseil pour réaliser un gif animé ? j'ai 14 photos que j'aimerai transformé en un gif animé (le problème c'est qu'elles sont assez lourdes).
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
GIMP ou Photoshop. Doit y avoir des tutos (même sur shyco) pour ça. Si tes images ont des couleurs vachement différentes ça risque d'être un peu moche par contre sur GIMP (surtout si c'est des photos).
Je peux te faire un gif avec Photoshop si tu veux.
Je peux te faire un gif avec Photoshop si tu veux.

Spoiler :
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
- Logiciel 1 : Gimp
Avec gif movie gear ça peut pas se faire simplement ? J'ai tout appris dessus grâce aux tutos de shy co.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 2 : Photoshop
Bon, d'habitude, je n'aime pas plomber la bonne ambiance d'un forum, mais voilà, je ne peux pas rester là sans rien faire :
Par pitié, REGARDEZ CETTE VIDÉO. C'est important.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=3s6qXfbHpLo[/video]
Par pitié, REGARDEZ CETTE VIDÉO. C'est important.
Spoiler :
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Je trouve ça hilarant :)
EDIT : En vrai je l'ai pas regardé, mais tu la présentes tellement de manière clibait-y et ça à l'air tellement racoleur, que j'ai pas du tout envie de la regarder.
Aussi si c'est encore une vidéo mal documentée qui aligne les lieux communs et les évidences, c'est pas la peine...
EDIT : En vrai je l'ai pas regardé, mais tu la présentes tellement de manière clibait-y et ça à l'air tellement racoleur, que j'ai pas du tout envie de la regarder.
Aussi si c'est encore une vidéo mal documentée qui aligne les lieux communs et les évidences, c'est pas la peine...
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Photoshop
Toulou: En gros, t'en as rien à foutre des animaux?
De base, j'ai peur de tous les animaux mais ça ne veut pas dire que je veux les voir tous mourrir, et sinon il a oublié de mentionner un truc: Les vidéos d'animaux sur Youtube. (même si ça reste quand même soft.)
De base, j'ai peur de tous les animaux mais ça ne veut pas dire que je veux les voir tous mourrir, et sinon il a oublié de mentionner un truc: Les vidéos d'animaux sur Youtube. (même si ça reste quand même soft.)
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

J'espérais cette réaction, c'est exactement pour ça que j'ai posté ce message :)
Et sinon Mugul, Alexio, vous êtes végétariens ? Plutôt opportuniste de prendre la défense des animaux en postant des messages indignés sur internet, sans rien faire derrière.
Et sinon Mugul, Alexio, vous êtes végétariens ? Plutôt opportuniste de prendre la défense des animaux en postant des messages indignés sur internet, sans rien faire derrière.
- Mugul
- Accro du clavier

Hater is coming.El Señor Toulou a écrit :Et sinon Mugul, Alexio, vous êtes végétariens ? Plutôt opportuniste de prendre la défense des animaux en postant des messages indignés sur internet, sans rien faire derrière.
Pour info, nan, chuis pas végétarien et ça ne m'empêche pas de trouver la maltraitance animale horrible, mets-toi à leur place et que quelqu'un dis la même chose que toi.
- SM58
- En direct depuis Mars

Hola c'est quoi ça, "Hater is coming. " ????Mugul 76 a écrit :Hater is coming.El Señor Toulou a écrit :Et sinon Mugul, Alexio, vous êtes végétariens ? Plutôt opportuniste de prendre la défense des animaux en postant des messages indignés sur internet, sans rien faire derrière.
Pour info, nan, chuis pas végétarien et ça ne m'empêche pas de trouver la maltraitance animale horrible, mets-toi à leur place et que quelqu'un dis la même chose que toi.
Il hate rien du tout.
Pourquoi tu vas le provoquer comme ça ??
Mesure tes mots un peu.
Prévenez si ajout.

Prévenez si ajout.

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Nan mais laisse SM58, je trouve ça juste rigolo comme réaction. Très symptomatique de l'indignation "à la Facebook". Du genre poster un message énervé fait de moi quelqu'un de bien, et va régler tout les problèmes du monde.
- SM58
- En direct depuis Mars

C'est carrément ça. Et c'est ultra lourd d'ailleurs ces trucs là. Bordel.
Prévenez si ajout.

Prévenez si ajout.

- Mugul
- Accro du clavier

Pourtant, on n'a rien pu faire face au 49.3, même avec des manifs. Et sinon c'est pas une provocation mec, simplement lui expliquer que "Agis au lieu de faire le pseudo défenseur." est quand même de la pure mauvaise foi.SM58 a écrit :Hola c'est quoi ça, "Hater is coming. " ????
Il hate rien du tout.Justement il dit en avoir assez de ces pseudo défenseurs de la cause animale qui croulent sous les images choquantes sans s'impliquer dans quoi que ce soit pour faire bouger les choses, et je suis du même avis que lui.
Pourquoi tu vas le provoquer comme ça ??
Mesure tes mots un peu.
EDIT: J'oubliais, il y en a des "pseudo défenseurs" comme vous le dites qui font des dons et qui agissent réellement.
- SM58
- En direct depuis Mars

Le 49.3 et ça c'est pas du tout le même domaine ! Bien sûr que si dans le domaine de la consommation tu as un impact (dans une démocratie aussi normalement, d'ailleurs hum). Tu achètes plus, et le commerçant l'a dans le cul (slogan des présidentielles 2017).Mugul 76 a écrit : Pourtant, on n'a rien pu faire face au 49.3, même avec des manifs. Et sinon c'est pas une provocation mec, simplement lui expliquer que "Agis au lieu de faire le pseudo défenseur." est quand même de la pure mauvaise foi.
Et si "hater is comming" c'est carrément de la provoc'. Donc je ré-itère, mesure tes propos un peu.
Et non la mauvaise foi vient pas de lui. Lui il est pas de mauvaise foi parce que justement il critique celle qui vient de pseudos défenseurs.
Je sais pas si tu captes où on veut en venir le toul' et moi.
Donc ce sont de simples défenseurs, et c'est pas d'eux dont il est question ici par conséquent.J'oubliais, il y en a des "pseudo défenseurs" comme vous le dites qui font des dons et qui agissent réellement.
Prévenez si ajout.

Prévenez si ajout.

- Mugul
- Accro du clavier

Bien sur que j'ai pigé, c'est seulement ce genre de posts qui est plutôt mauvaise foi, en plus vous envoyez chier Alexio et moi. Certes, le "hater is coming" est provocateur mais je l'ai pas mis pour la provocation, seulement pour démontrer la mauvaise foi.