Howdy ho ! Hop une page de Mr.O même si je devrais bosser sur mes devoirs de fin de trimestre... ~_~ Anyway :
Résumé de l'épisode précédant : Mr.O n'a pas réussi à s'échapper du piège de 007 par la faute de son acolyte. La police le capture donc et le téléporte en prison...
Tiens sinon on avait commencé un duel avec Luidi il y a deux semaines mais avec les fêtes toussa c'était compliqué... du coup je vais poster le début de ce que j'ai fais ! (et puis t'façon ça rentrait pas vraiment dans le thème donc bon...)
J'ai pas encore fait de vignette donc c'est à l'arrache :
[spoiler]Page 1[/spoiler]
Si quelqu'un trouve d'où les paroles de la musique vienne il a le droit à un cookie ! ^^
Waw, c'est vraiment bien !
Perso j'aime pas trop le dédoublement des personnages mais c'est bien fait et ça apporte du mouvement au découpage sans empiéter sur la lisibilité, c'est très intéressant !
J'aime bien la scène de l'ascenseur, le découpage colle au setting (même si sans doute il monte). C'est plein de bonnes idées, j'espère que t'as prévu de continuer ça !
(Par contre c'est plein de fautes, non mais !)
Tiens je suis d'humeur à poster un sc aujourd'hui...
Alors voilà la suite de ce sc dont je n'ai pas encore trouvé le nom! En faite ça depuis les vacances que j'attend pour la poster. Mais bon vu que la suite ne risque pas de venir avant un bout de temps... voici la page deux ! :D