Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
Re: Topic Libre
C'est la blague sur la misère/les gens qui meurent/le cancer/la pédophilie/la guerre/la famine qui est drôle, pas la misère les gens qui meurent/le cancer/la pédophilie/la guerre/la famine.
J'avais encore jamais rencontré quelqu'un qui rigolait pas aux blagues sur la pédophilie et compagnie, mais je peux comprendre, c'est assez spécial (un peu comme un rire jaune).
Mais moi c'est l'humour absurde que j'aime pas après tout, donc bon.
Mais pour ceux qui aiment, je vous conseille le site http://piratesourcil.blogspot.fr/
Pour les autres, passez clairement votre chemin.
J'avais encore jamais rencontré quelqu'un qui rigolait pas aux blagues sur la pédophilie et compagnie, mais je peux comprendre, c'est assez spécial (un peu comme un rire jaune).
Mais moi c'est l'humour absurde que j'aime pas après tout, donc bon.
Mais pour ceux qui aiment, je vous conseille le site http://piratesourcil.blogspot.fr/
Pour les autres, passez clairement votre chemin.
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
doesn'tWar' a écrit :Shylink don't give no fucks.
no fuck
Et l'expression c'est "give ANY fuck" ou "A fuck".

Spoiler :
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
Je sais parler anglais merci. (20 au bac nanmého)
Cette syntaxe pourrie est en fait une expression américaine pour faire caillera.
Cette syntaxe pourrie est en fait une expression américaine pour faire caillera.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

Bah pourquoi tu mets les majuscules la ponctuation et le ' alors lol ? C'est assez trompeur.

Spoiler :
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 3 : Paint.NET
Ah, parce que respecter la règle du majuscule et du point implique que ma phrase est forcément correcte grammaticalement ? lol
Ou alors tu t'es fait à l'idée relativement bizarre qu'une phrase sensée faire "rebelle de la société wesh cousin" se doit de ne pas respecter les ponctuations de base.
Ou alors tu t'es fait à l'idée relativement bizarre qu'une phrase sensée faire "rebelle de la société wesh cousin" se doit de ne pas respecter les ponctuations de base.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

t'as oublié un bout.War' a écrit :Ah, parce que respecter la règle du majuscule et du point implique que ma phrase est forcément correcte grammaticalement ?
Bah pourquoi tu mets les majuscules la ponctuation et le ' alors lol ? C'est assez trompeur.
bah ouais, pour prendre un air désinvolte et jemenfoutiste de ce genre de phrase c'est comme ça. En gardant la forme mais en plus les fautes ça donne juste l'impression que tu sais pas écrire ou ajoute des signes plus évident genre "nigga", "dude" stuff.lolOu alors tu t'es fait à l'idée relativement bizarre qu'une phrase sensée faire "rebelle de la société wesh cousin" se doit de ne pas respecter les ponctuations de base

Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
fukin shut up u fukn retard
- Nanard
- Accro du clavier

Arrête de dire du caca Fyn, il a juste repris la syntaxe argotique américaine, je vois pas pourquoi il aurait oublié les majuscules et points et apostrophes, le don't se prononce de la même façon donc il change pas. Tout comme on peu s'exprimer en argot parisien tout en respectant des règles basiques de grammaire.
Sinon, pour ce qui est de l'humour noir, c'est un peu casse-gueule parce que c'est un humour qui dépend énormément de la sensibilité de ceux qui l'entendent. J'ai une amie dont l'oncle est en prison pour avoir violé à répétition sa propre fille, tu lui fais une blague sur la pédophilie et je peux t'assurer qu'elle ne la rira pas.
Bon là la blague de Taham avait rien de bien méchant, c'est pas politically correct mais c'est assez léger quand même, et témoigne quand même d'un questionnement plus profond qu'il n'en a l'air. Je veux dire, quand arrive une catastrophe, aussi horrible soit-elle, le premier réflexe qu'on a c'est de se demander quels impacts elle aura sur notre propre vie. En l'occurence, la mort d'un million de personnes au Japon ne change concrètement rien à ma vie à moi, alors que la mort d'un auteur que j'aime et qui ne pourra jamais finir son travail, si. C'est très égoïste, mais c'est un réflexe humain.
Et après ça dépend encore une fois toujours de notre propre sensibilité face aux catastrophes, mais aussi du temps qui a passé depuis. Je me rappelle que les blagues sur la mort de Steve Jobs m'offusquaient beaucoup au lendemain de l'incident, je trouvais ça extrêmement déplacé sur le coup. D'autant que je connaissais pas le bonhomme et que tout ce que je voyais c'était des petits cons qui rigolaient de la mort d'un être humain. Ce n'est pas drôle et ça ne le sera jamais. Mais aujourd'hui, je pense qu'on peut en rire, oui, tout comme on peut maintenant se permettre de faire des blagues sur le nazisme. Ça me fait d'ailleurs penser que La Vita è Bella, le film italien sur les camps de concentration, a fait une drôle de polémique, beaucoup de critiques ayant trouvé ça dégueulasse de traiter de cette horreur avec autant de bonne humeur et d'humour.
Sinon, pour ce qui est de l'humour noir, c'est un peu casse-gueule parce que c'est un humour qui dépend énormément de la sensibilité de ceux qui l'entendent. J'ai une amie dont l'oncle est en prison pour avoir violé à répétition sa propre fille, tu lui fais une blague sur la pédophilie et je peux t'assurer qu'elle ne la rira pas.
Bon là la blague de Taham avait rien de bien méchant, c'est pas politically correct mais c'est assez léger quand même, et témoigne quand même d'un questionnement plus profond qu'il n'en a l'air. Je veux dire, quand arrive une catastrophe, aussi horrible soit-elle, le premier réflexe qu'on a c'est de se demander quels impacts elle aura sur notre propre vie. En l'occurence, la mort d'un million de personnes au Japon ne change concrètement rien à ma vie à moi, alors que la mort d'un auteur que j'aime et qui ne pourra jamais finir son travail, si. C'est très égoïste, mais c'est un réflexe humain.
Et après ça dépend encore une fois toujours de notre propre sensibilité face aux catastrophes, mais aussi du temps qui a passé depuis. Je me rappelle que les blagues sur la mort de Steve Jobs m'offusquaient beaucoup au lendemain de l'incident, je trouvais ça extrêmement déplacé sur le coup. D'autant que je connaissais pas le bonhomme et que tout ce que je voyais c'était des petits cons qui rigolaient de la mort d'un être humain. Ce n'est pas drôle et ça ne le sera jamais. Mais aujourd'hui, je pense qu'on peut en rire, oui, tout comme on peut maintenant se permettre de faire des blagues sur le nazisme. Ça me fait d'ailleurs penser que La Vita è Bella, le film italien sur les camps de concentration, a fait une drôle de polémique, beaucoup de critiques ayant trouvé ça dégueulasse de traiter de cette horreur avec autant de bonne humeur et d'humour.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" hey.
C'est toujours une question de contexte, au final.
C'est toujours une question de contexte, au final.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
En parlant de cette citation, pas mal de gens la prennent pour "je peux faire des blagues racistes, et si y a des gens que ça offense c'est qu'ils ne sont pas drôles et s'ils se plaignent c'est qu'ils veulent tuer l'humour", alors qu'elle veut réellement dire "quand Le Pen fait une blague raciste, ce n'est pas drôle".
'faut la remettre dans son contexte.
'faut la remettre dans son contexte.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

Au fait, j'ai mon BEP.
Yeah.
Yeah.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Photoshop
GG Sorb*te au Poulet.
- LF1
- Accro du clavier

J'ai pas la moindre idée de ce qu'est le BEP.
Mais je suis content que tu l'aies quand-même. Parce que maintenant, tu peux enfin faire des trucs avec le BEP que tu pouvais pas faire avant, genre parler du BEP et dire que tu l'as, par exemple.
Tant de possibilités !
Mais je suis content que tu l'aies quand-même. Parce que maintenant, tu peux enfin faire des trucs avec le BEP que tu pouvais pas faire avant, genre parler du BEP et dire que tu l'as, par exemple.
Tant de possibilités !