C'est le point qu'on veut faire passer justement : on s'en fout de ce que tu penses de son pseudo, il a droit de vouloir changer, que tu veuilles ou non.Impact a écrit :D'autant que personnellement je trouve la raison stupide, mais ça n'engage que moi
Changements de pseudos
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Changements de pseudos
Moi je suis d'accord avec la plupart ici.
Je trouve ça un peu dégueu et ridicule de vouloir changer de pseudo sur un "coup de tête", m'enfin, ça a beau paraitre réfléchi ou pas, c'est comme abandonner son identité.
Et puis bon, on t'identifiais comme étant LE Toulousaing, maintenant t'es une sorte de mexicain expatrié qui fait que pour nous tous, tu n'es plus le membre tant adoré.
Tu as changé Toulou, c'est pas cool.
Et puis bon, plus ridicule comme pseudo tu meurs sérieux ...
Je trouve ça un peu dégueu et ridicule de vouloir changer de pseudo sur un "coup de tête", m'enfin, ça a beau paraitre réfléchi ou pas, c'est comme abandonner son identité.
Et puis bon, on t'identifiais comme étant LE Toulousaing, maintenant t'es une sorte de mexicain expatrié qui fait que pour nous tous, tu n'es plus le membre tant adoré.
Tu as changé Toulou, c'est pas cool.
Et puis bon, plus ridicule comme pseudo tu meurs sérieux ...

- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
ON.
S'EN.
BRANLE.
Ton pseudo est aussi nul que la merde de chien en bas de chez moi, mais personnes se plaint.
Si il veut changer de pseudo, laissez le tranquille bordel. C'est pas comme si il se droguer out autre, bordel.
S'EN.
BRANLE.
Ton pseudo est aussi nul que la merde de chien en bas de chez moi, mais personnes se plaint.
Si il veut changer de pseudo, laissez le tranquille bordel. C'est pas comme si il se droguer out autre, bordel.
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
*tousse* Larveyette par exemple *tousse* Ou Limonde *tousse*Limonde a écrit :Je trouve ça un peu dégueu et ridicule de vouloir changer de pseudo sur un "coup de tête", m'enfin, ça a beau paraitre réfléchi ou pas, c'est comme abandonner son identité.
Non mais vive Shyco quoi Looool
Le second degré et/ou l'ironie, connait pas XD

- LF1
- Accro du clavier

Limonde a écrit :Non mais vive Shyco quoi Looool
*tousse* Comme Mugul par exemple *tousse* *tousse*
LF1 tousse sur tout le monde.
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
Mais stop, tu transmets tes microbes là :(
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

Lol
Bah c'est surtout que je m'attendais à être pris au pied de la lettre par certains mais bon vous .. (enfin surtout toi XD) ..
Non mais franchement, entre Limonde et Larveyette, c'était franchement pas évident que je blaguais et que je pensais le strict contraire ?
Shyco est désespérant, je vais me tirer une balle dans la tête.
Bah c'est surtout que je m'attendais à être pris au pied de la lettre par certains mais bon vous .. (enfin surtout toi XD) ..
Non mais franchement, entre Limonde et Larveyette, c'était franchement pas évident que je blaguais et que je pensais le strict contraire ?
Shyco est désespérant, je vais me tirer une balle dans la tête.

- LF1
- Accro du clavier

Parfait ! Mon plan pour éliminer mes concurrents un par un fonctionne à merveille !
Niark niark niark !
Niark niark niark !
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Oh mais pitié fermez vos gueules.
J'étais dégouté du pseudo Le Toulousaing depuis au moins 1 an. Depusi 3 mois je réfléchis à l'éventuallité de "El Señor Toulou", et puis oh surprise je l'ai choisis. Et devinez quoi ? Je n'en changerais pas.
Donc vos gueules.
(Et puis merde El Señor Toulou c'est pas plus ridicule que Le Toulousaing. C'est juste que vous avez l'habitude du Toulousaing.)
(Et en plus comme ça je vais vous emmerder pour vous faire écrire le ñ )
J'étais dégouté du pseudo Le Toulousaing depuis au moins 1 an. Depusi 3 mois je réfléchis à l'éventuallité de "El Señor Toulou", et puis oh surprise je l'ai choisis. Et devinez quoi ? Je n'en changerais pas.
Donc vos gueules.
(Et puis merde El Señor Toulou c'est pas plus ridicule que Le Toulousaing. C'est juste que vous avez l'habitude du Toulousaing.)
(Et en plus comme ça je vais vous emmerder pour vous faire écrire le ñ )
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Who personne était sérieux ici hein, tu fais ce que tu veux de ton pseudo on est tous d'accord dessus.

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Et moi aussi.
/Mugul
(Pour de vrais, je crois pas que Limonde était ironique dans son premier message)
/Mugul
(Pour de vrais, je crois pas que Limonde était ironique dans son premier message)
Bah là je sais plus si on est dans l'ironie de l'ironie, faut pas me faire ça à ces heures ci :p
Toulou, sans ironie, fais ce que tu veux de ton pseudo. je suis le premier à penser qu'on fait ce qu'on veut de notre pseudo et que ça représente pas forcément ce qu'on est, que ça nous identifie (et donc que c'est définitif).
pour moi tu reste juste Toulou voilà quoi.
Toulou, sans ironie, fais ce que tu veux de ton pseudo. je suis le premier à penser qu'on fait ce qu'on veut de notre pseudo et que ça représente pas forcément ce qu'on est, que ça nous identifie (et donc que c'est définitif).
pour moi tu reste juste Toulou voilà quoi.