Topic Libre

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Re: Topic Libre

Message par Hiro Shinji »

Je pensais à un tournoi avancé à la base. Mixte, c'est chaud dans la mesure où certains libres ayant clairement un faible niveau pourrait affronter des plus expérimentés. Voire beaucoup plus. C'est risqué.

Je pensais faire comme l'année dernière, un envoi massif d'émail vers les avancés pour les informer de l'ouverture du tournoi. Une fois par an, je pense qu'on peut se permettre l'utilisation de cette fonction, c'est pas comme si on spammait les membres tous les jours de newsletter.

Aussi, c'est peut être mieux de lancer ça début janvier et de clore les inscriptions fin janvier, juste après les partiels. Le moment actuel était aussi propice mais j'ai peur que comme chaque année, le forum déserte complètement aux fêtes de noël dû à la famille et cie. C'est con de perdre plusieurs semaines d'inscriptions potentielles, cette phase est quand même la plus importante d'un tournoi.
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Kroki »

Je pense que ce serait intéressant d'ouvrir le tournoi aux libres, en ce moment il y a beaucoup de libres actifs qui ont un bon niveau et on peut faire confiance aux gens pour évaluer leur propre niveaux.
On peut même se permettre une présélection, pour un évènement pareil faut pas se gêner !
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Message par SorbetAuPoulet »

Si ça se fait en janvier, ça va être chaud pour moi. J'ai un stage de 4 semaine, je risque d'être crevé.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par Luidi »

en ce moment il y a beaucoup de libres actifs qui ont un bon niveau
Ca veut dire que les libres qui ne sont pas actifs ne pourront pas faire le Tournoi ? D:
Circulez, y'a rien à voir !
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Carby
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par Yaasu »

Faudra voir mes notes (En gros si j'me suis planté nul part.) alors je récupererais un pc et je serais ok.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

SorbetAuPoulet a écrit :Si ça se fait en janvier, ça va être chaud pour moi. J'ai un stage de 4 semaine, je risque d'être crevé.
1. Comme HS l'a dit, ce ne serait que les inscription en janvier.

2. C'est un tournois qui va s'étaler (même si j'espère que cette fois il y aura le moins de problèmes de juges que possible) donc je pense que c'est pas la peine de dire j'espère que ça va pas se passer entre tel temps et tel temps, si ça va forcément arriver, surtout vu la multitude de gens qui potentiellement vont s'inscrire.

C'est pour ça qu'on s'y inscrit en sachant ça, il y a bien un moment où tu es dispo 1 jour ou 2 pendant 4 semaines même si t'es over débordé, même un emploi du temps de ministre le permet.

Après c'est sûr qu'il y a la motivation et tout, je peux bien le comprendre, mais t'inscrire à un tel tournois t'engage je pense, c'est comme un mini "contrat" que tu dois respecter.
Moi c'est pour ça que j'ai jamais participé par exemple car je sais que si je suis très motivé je fais tout tout de suite mais quand c'est amené à s'étaler je ne suis jamais sûr.

Mais si d'aventure je m'inscrivais, je ferais un effort car un seul désistement et c'est toute la qualité du tournois qui s'en ressent (pas par manque d'une ""brillante"" participation, mais juste que c'est nul de gagner par forfait, que ça fait un tournois au rabait, et que c'est chiant à suivre du coup .. cf certains tournois où les finalistes ont eu très peu de vrais duels avant d'être finalistes).
Image

shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Filleul(s) : Zoin

Message par shylink »

2. C'est un tournois qui va s'étaler (même si j'espère que cette fois il y aura le moins de problèmes de juges que possible) donc je pense que c'est pas la peine de dire j'espère que ça va pas se passer entre tel temps et tel temps, si ça va forcément arriver, surtout vu la multitude de gens qui potentiellement vont s'inscrire.

C'est pour ça qu'on s'y inscrit en sachant ça, il y a bien un moment où tu es dispo 1 jour ou 2 pendant 4 semaines même si t'es over débordé, même un emploi du temps de ministre le permet.
100% d'accord avec ce point de vue. Moon a raison, ça s'étale, donc tu as généralement un mois (un mois et une semaine si y'a un délai supp') pour faire une planche. Easy game.

HS : je suis plutôt de l'avis de Kroki. Au pire le juge s'octroi le droit de refuser un vraiment trop débutant.
Mais sinon, même si c'est inégale, ça reste fun, et ça laisse l'opportunité à certain libre de prouver de quoi ils sont capables.
Au tennis, y'a des vrais bouses qui tombent contre Nadal, et finalement ça ne rend pas le tournoi de Roland Garros moins bon.
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint

Message par El Señor Toulou »

Je suis pour. Peut être que pour une fois je serais pas éliminé au premier tour...

En plus là c'est le bon moment, tout le monde est motivé, on peut être sûr qu'il y aura beaucoup d'inscrits. Même si la motivation est passagère, ils seront coincés de toute façon.

Et au pire, on leur casse les jambes.
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par SorbetAuPoulet »

Moon -> J'ai dit que ça allait être chaud, pas que j'allais pas le faire. La motivation est là de toute façon, donc même crevé ça devrait aller.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

T'as jamais fait de stage avant ?

Honnêtement, tu vas voir, c'est l'inverse, l'école fatigue beaucoup plus qu'un stage. Cf un employé de 40 ans qui suit la même formation que moi pour monter en grade dans son entreprise et qui nous assure que c'est beaucoup plus crevant pour lui.

Et d'expérience personnelle, j'ai 8 stages derrière moi, je préfère carrément ça à rester le cul vissé sur une chaise à apprendre une démarche scolaire plutôt que pratique. 'Fin bref, tu verras par toi-même.

Mais bon, de toute manière, ce genre de tournoi dure presque une année donc ça interféra forcément à un moment ou un autre à notre emploi du temps à tous.

Début janvier donc, accessible à tous.
coolman
Discret
Discret
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par coolman »

Vais surement essayer de participer,juste pour le fun.C'est sur que je perd,mais j'aime en faire.
Image
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal

Message par Niko Seiuchi »

Cool, man.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA dsl.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

LF1
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par LF1 »

Hahahahaha, tu l'as bien niqué, Walrus.

HAHAHA-Ahem...
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Elle est fun ta blague.

HAHAHAHAHAHAHAHA srx
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Répondre