Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

Re: Topic Libre
ça vole haut dans le coin :p
Dans l'ordre sinon :
- Pour le monde soudain, suffit d'harceler un des nouveaux inscrits et on verra bien si on est passé sur Gulli :p
- Pour les T-shirt, c'est sûr qu'il faut les garder surtout comme souvenir vu qu'ils vont forcément se dégrader (par contre ça me rappelle, qu'un jour j'avais dis que je ferais des logos de tshirt lol, pas eu le temps)
- Bon retour Smoke-kun, j'espère que le forum va t'apporter assez d'oxygène et de divertissement pour t'aider à passer cette étape difficile. En tout cas tu es toujours le bienvenu ici ;)
Dans l'ordre sinon :
- Pour le monde soudain, suffit d'harceler un des nouveaux inscrits et on verra bien si on est passé sur Gulli :p
- Pour les T-shirt, c'est sûr qu'il faut les garder surtout comme souvenir vu qu'ils vont forcément se dégrader (par contre ça me rappelle, qu'un jour j'avais dis que je ferais des logos de tshirt lol, pas eu le temps)
- Bon retour Smoke-kun, j'espère que le forum va t'apporter assez d'oxygène et de divertissement pour t'aider à passer cette étape difficile. En tout cas tu es toujours le bienvenu ici ;)

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Ce pic d'affluence n'a malheureusement amené pour l'instant aucun inscrit :(
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Après que les 3/4 des membres ont dit beaucoup trucs sales? Aucune chance avec Gulli, mais avec les autres chaînes, ok.Limonde a écrit :ça vole haut dans le coin :p
Dans l'ordre sinon :
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Ça n'aura pas duré très longtemps, on est revenu à notre rythme habituel. Pour le coup, c'est vraiment dommage qu'on ait pas encore le site interactif. Maintenant qu'on en a parlé, c'est l'idée qui semble indispensable et incontournable si on veut s'agrandir.
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
- Logiciel 1 : Gimp
Shy comics dans le 19:45 tiens.Mugul 76 a écrit :Après que les 3/4 des membres ont dit beaucoup trucs sales? Aucune chance avec Gulli, mais avec les autres chaînes, ok.Limonde a écrit :ça vole haut dans le coin :p
Dans l'ordre sinon :
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Les backlink ne disent rien ? C'est drôlement curieux d'avoir soudain des centaines de visites et aucune inscription. x)
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
Alors euh je viens de me faire engueuler par ma mère parce que j'ai 13,5 de moyenne générale à mon premier trimestre de terminale, options (où j'ai de bonnes notes) non incluses dans la moyenne.
Au lieu des 15~ habituels.
Et je parle d'une engueulade style "Vos dossiers sont merdiques et personne voudra vous prendre en études."
#FuckMyLife
Au lieu des 15~ habituels.
Et je parle d'une engueulade style "Vos dossiers sont merdiques et personne voudra vous prendre en études."
#FuckMyLife
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
Ma mere m'as dit que je finirais Alcoolo et SDF parce que j'ai eu 9/20 dans un matière. T'inquiete je compatis xD
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 2 : Gimp
Pauvre War'. :/
Pour l'instant j'ai de bonnes notes dans la plupart des matières, juste en arts plastiques où je galère, mais franchement c'est mon meilleur début d'année depuis que je suis au collège. (j'ai même eu un 17/20 en EPS c'est pour dire)
En espérant que ça dure.
Quand j'ai de mauvaises notes, mes parents m'engueulent quand même un petit peu, mais en général j'arrive à me rattraper à la note d'après...
Pour l'instant j'ai de bonnes notes dans la plupart des matières, juste en arts plastiques où je galère, mais franchement c'est mon meilleur début d'année depuis que je suis au collège. (j'ai même eu un 17/20 en EPS c'est pour dire)
En espérant que ça dure.
Quand j'ai de mauvaises notes, mes parents m'engueulent quand même un petit peu, mais en général j'arrive à me rattraper à la note d'après...

- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Ça craint quand même, moi à mon bulletin de mi-trimestre, j'ai eu des notes de merdes et si au 1er trimestre, mon bulletin est merdique, je vais encore me faire engueuler par ma famille et je n'aurais jamais GTA V.