Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Topic Libre
Lysten-> Pourquoi, c'pas un ange LPA ? 8D
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- Luigi80
- Timide

- Parrain(s) : Thomas22
(Vraiment en retard)
Bonne année !!
Bonne année !!
Info: OMFG, je viens de retrouver mon vieux forum dont j'étais l'admin ! Ah c'tait le bon temps...
Bravo, tu viens de perdre une minute de ton temps :D !
Bravo, tu viens de perdre une minute de ton temps :D !
-
Le Pirate Alcoolique
- Sacré posteur

- Filleul(s) : RTO
Wth, comment tu t'en souviens o_o-LL- a écrit :Mais si ! Le Pervers Angélique, comme il le dit lui même...
Bonne année, bonne santé à tous \o/ qu'est ce que vous foutiez sur votre pc à minuit vous o_o ?

- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

Eh, on est des geeks, non ? 
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Y en a qui ont rien d'autre à foutre, tout simplement.
Prochain comic strip dans le journal "Comment casser l'ambiance, façon HS n° 1"
Bonne année, aussi.
Bonne année, aussi.

- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

Moi, j'avais préparer le message. Dès que mon PC affichait 00:00, j'ai posté. Parce-que la famille jouait à GH et pas moi. Parce-que "je suis trop fort" pour eux... D:
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Moi, vers minuit, j'avais encore une manette de PS2 dans les mains, alors bon. 8D
- Boll
- Sacré posteur

Moi c'était une bombe à serpentin (enfin je sais plus comment ça s'appelle, vous savez les trucs collants.) D'ailleurs il y avait une piscine, donc quand quelqu'un disait "ça sort pas" on le balançais dedans...
Ex -LL-
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Je parcourais la ville en sonnant aux portes, vêtu d'une paire de chaussettes et d'une paire de chaussures.
J'espère que 2010 sera tout aussi délirante que cette soirée =)
Pour résolution j'ai pris celle de voyager plus que jamais cette année (j'ai rencontré une fille tchèque qui m'a invité a prague cet été, je doit aussi allé a Royan, à Valence pour les IRL, et à Berlin...de belle vacance en gros), celle de plus repoussé au lendemain ce que je peux faire le jour même (mais ça va être dur, notamment pour tout ce qui concerne le site, j'ai grave la flemme) en gros.
J'espère que 2010 sera tout aussi délirante que cette soirée =)
Pour résolution j'ai pris celle de voyager plus que jamais cette année (j'ai rencontré une fille tchèque qui m'a invité a prague cet été, je doit aussi allé a Royan, à Valence pour les IRL, et à Berlin...de belle vacance en gros), celle de plus repoussé au lendemain ce que je peux faire le jour même (mais ça va être dur, notamment pour tout ce qui concerne le site, j'ai grave la flemme) en gros.
- Boll
- Sacré posteur

Vêtu uniquement de ça ?shylink a écrit :Je parcourais la ville en sonnant aux portes, vêtu d'une paire de chaussettes et d'une paire de chaussures.
Que c'est bien de ne pas habité sur une île et de prendre le train ou la voiture pour changer de pays.... En tout cas c'est pas le le genre de résolution qu'on prend à contrecoeurshylink a écrit : Pour résolution j'ai pris celle de voyager plus que jamais cette année (j'ai rencontré une fille tchèque qui m'a invité a prague cet été, je doit aussi allé a Royan, à Valence pour les IRL, et à Berlin...de belle vacance en gros),
Ex -LL-