Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Les jeux vidéo
Arrêtez, moi je commence une nouvelle partie et en une heure j'ai 300 Pokémon shiney.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Putain j'ai vu un seul shiney dans ma vie et il s'est barré l'enfoiré. :(
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 3 : Paint.NET
Abra ? =P
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Purple Sea
- Avec des vrais morceaux d'awesome

- Parrain(s) : Full-Korbe.
Moi le premier shiney, hors Léviator rouge, que j'ai vu, c'était un aspicot.
Au tout début du jeu.
Quand t'as pas de pokéballs.
...
Vous ne pourrez jamais comprendre la tristesse que j'éprouve...
Au tout début du jeu.
Quand t'as pas de pokéballs.
...
Vous ne pourrez jamais comprendre la tristesse que j'éprouve...

- Nanard
- Accro du clavier

Mais non Toupou, voyons, tu penses vraiment que c'est mon genre de tricher dans Pokémon ? Un amateur de stratégie Pokémon comme moi ne fait pas ce genre de choses. Il calcule simplement minutieusement chacun des EV dépensé et reset de trèèès nombreuses fois pour avoir de bonnes natures.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
Toupou-> Non moi c'était dans la version Diamant je crois, et c'était dans une grotte, j'sais plus si c'était un Racaillou ou un Nosferapti, ça date d'y a quelques années déjà. xD
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- War'
- Obstiné du post

Je m'appelle pas Toupou...
Sinon, euh, Pokemon X/Y ? Moi je dis oui.
Je dis aussi que je le considère déjà comme un putain de bon jeu alors que j'ai même pas encore le deuxième badge.
Par contre, pour ceux qui ont le jeu et qui en sont à peu près à mon niveau, j'ai une question:
[spoiler]Quand Séréna (si vous jouez en tant que héros mâle) vous invite au Café du Soleil d'Illumis, de ce que j'ai compris, elle nous propose un combat pour créer notre rivalité amicale. Est-ce que je suis le seul qui n'a pas pu faire ce prétendu combat ? Sérieusement, j'ai tout essayé pendant 30 minutes. Et maintenant, j'ai fait un combat duo où elle s'alliait à nous, et son starter avait évolué, ce qui fait que j'ai pas sa première forme dans mon Pokédex. Bug ?[/spoiler]
Sinon, euh, Pokemon X/Y ? Moi je dis oui.
Je dis aussi que je le considère déjà comme un putain de bon jeu alors que j'ai même pas encore le deuxième badge.
Par contre, pour ceux qui ont le jeu et qui en sont à peu près à mon niveau, j'ai une question:
[spoiler]Quand Séréna (si vous jouez en tant que héros mâle) vous invite au Café du Soleil d'Illumis, de ce que j'ai compris, elle nous propose un combat pour créer notre rivalité amicale. Est-ce que je suis le seul qui n'a pas pu faire ce prétendu combat ? Sérieusement, j'ai tout essayé pendant 30 minutes. Et maintenant, j'ai fait un combat duo où elle s'alliait à nous, et son starter avait évolué, ce qui fait que j'ai pas sa première forme dans mon Pokédex. Bug ?[/spoiler]
La même chose. :/War' a écrit :[spoiler]Quand Séréna (si vous jouez en tant que héros mâle) vous invite au Café du Soleil d'Illumis, de ce que j'ai compris, elle nous propose un combat pour créer notre rivalité amicale. Est-ce que je suis le seul qui n'a pas pu faire ce prétendu combat ? Sérieusement, j'ai tout essayé pendant 30 minutes. Et maintenant, j'ai fait un combat duo où elle s'alliait à nous, et son starter avait évolué, ce qui fait que j'ai pas sa première forme dans mon Pokédex. Bug ?[/spoiler]
Sinon, je l'ai depuis le 12 (donc sa sortie officielle) et c'est de la bombe ! Le jeu est super, les graphismes sont cools, etc... J'ai tout les Pokémons que je voulais de plus ! o3o
Circulez, y'a rien à voir !
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Toupou
- Accro du clavier

@Luidi: Ca serai mieux super si il y'a des Nanméouïe de partout comme à Unys, tu en as vu ?
@Nanard: Pour ma part, la stratégie sur les natures n'est pas mon truc, je préfère essayer de gagner avec les Pokémons que j'ai.
@Nanard: Pour ma part, la stratégie sur les natures n'est pas mon truc, je préfère essayer de gagner avec les Pokémons que j'ai.
Oui j'en ai croisé un seul, il m'a sauté dessus en sortant d'un buisson !@Luidi: Ca serai mieux super si il y'a des Nanméouïe de partout comme à Unys, tu en as vu ?
Circulez, y'a rien à voir !
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Non ce serait pas mieux..Toupou a écrit :@Luidi: Ca serai mieux super si il y'a des Nanméouïe de partout comme à Unys, tu en as vu ?

Spoiler :
- War'
- Obstiné du post

Y'en a pas partout, mais oui, ils sont dans le jeu:
[spoiler]Dans l'allée centrale de la Route 6, ils surgissent quand tu marches près des buissons sur les côtés. C'est lui ou un autre Pokémon. Et oui, ils donnent toujours masses d'XP.[/spoiler]
[spoiler]Dans l'allée centrale de la Route 6, ils surgissent quand tu marches près des buissons sur les côtés. C'est lui ou un autre Pokémon. Et oui, ils donnent toujours masses d'XP.[/spoiler]