Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Les jeux-vidéo
a BaH lE K3v1N è_é !! !1one!!!1!1!
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Oui ça va on a compris.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
[/spoiler]- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
J'ai pu tester Sonic Unleashed sur Wii quand j'étais en vacances dans le nord.
...
J'ai vraiment trouvé ça à chier. Sonic est quasiment incontrôlable, et il est dressé à aller tout droit bêtement, faire un retour en arrière demande une sacrée patience. Je parle même pas de tout le baratin de texte, moi je voulais jouer, mais j'ai du me taper d'abord les nombreuses cinématiques, qu'on ne peut pas passer.
Je sais pas ce qu'ils branlent chez SEGA, je m'attendais à beaucoup mieux, on m'a jamais dit vraiment de mal de Sonic Unleashed. Mais la demi-heure passée à y jouer m'a franchement rebuté. Oo
Ça ne regarde que moi après, je suis peut être trop habitué aux contrôles des "Sonic Adventure".
...
J'ai vraiment trouvé ça à chier. Sonic est quasiment incontrôlable, et il est dressé à aller tout droit bêtement, faire un retour en arrière demande une sacrée patience. Je parle même pas de tout le baratin de texte, moi je voulais jouer, mais j'ai du me taper d'abord les nombreuses cinématiques, qu'on ne peut pas passer.
Je sais pas ce qu'ils branlent chez SEGA, je m'attendais à beaucoup mieux, on m'a jamais dit vraiment de mal de Sonic Unleashed. Mais la demi-heure passée à y jouer m'a franchement rebuté. Oo
Ça ne regarde que moi après, je suis peut être trop habitué aux contrôles des "Sonic Adventure".
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
SU Wii/PS2, c'est pas le vrai jeu.
C'est les versions Xbox360/PS3 les vrais.
C'est les versions Xbox360/PS3 les vrais.
- SZO
- Accro du clavier

Non mais même sur 360 j'ai jamais osé jouer plus de 2 heures.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
[/spoiler]
[/spoiler]- Hiro Shinji
- Dictateur

C'est quoi exactement la différence entre la version "fausse" et "vraie" ? On peut passer les cinématiques ? 8D
Ok je sors.
Ok je sors.
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 3 : Photoshop
Y'a pas de vraie ou de fausse version, le gameplay est le même, la maniabilité est sensiblement la même, la PUTAIND'Histoire est la même. Et en (soit/soi ?) SU pue toujours du cul.
Il est très joli sur 360/PS3 et sur les autres (un peu moins, au vu de leurs capacités) mais il vaut pas un clou. Et ce, sur toutes les consoles que ce soit.
Il est très joli sur 360/PS3 et sur les autres (un peu moins, au vu de leurs capacités) mais il vaut pas un clou. Et ce, sur toutes les consoles que ce soit.

- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Si t'as pas aimé l'esprit "ta gel é fonss" de ce jeu, faut pas toucher à Sonic & The Black Night
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Moi je l'ai trouvé très bien SU o_o' (j'y ai joué sur Wii et sur 360)
Les phases en werehog sont nazes mais sinon les phases en SONIC, bien qu'étant loin d'être parfaite, sont loin d'être "incontrôlables" (les demis tours sont par contre à chier mais en fin de compte c'est inutile) il n'y a pas des milliards de vide comme dans les précédents opus qui augmentaient la difficulté de façon artificielle (Heroes et STH06 pour ne citer qu'eux) et bien qu'étant linéaire ce n'est quand même pas comme dans Secrets Ring (une abomination), on est parqué certes, mais on a un peu plus de liberté. (différents chemins, tout ça) Il y a aussi des petits mouvements que j'ai trouvé sympa comme les déplacements de coté et le dérapage qui sont de très bonnes idées et qui sont tout à fait logique.
Et les musiques sont très sympa.
Ah, j'ai joué avec le pad cube donc la maniabilité Wiimote-Nunchuck (si elle existe), je sais pas ce que ça donne.
En tout cas il est carrément moins à chier que Black Knight, SH06 et Heroes, mais on regrettera la période Adventure, c'est clair.
Les phases en werehog sont nazes mais sinon les phases en SONIC, bien qu'étant loin d'être parfaite, sont loin d'être "incontrôlables" (les demis tours sont par contre à chier mais en fin de compte c'est inutile) il n'y a pas des milliards de vide comme dans les précédents opus qui augmentaient la difficulté de façon artificielle (Heroes et STH06 pour ne citer qu'eux) et bien qu'étant linéaire ce n'est quand même pas comme dans Secrets Ring (une abomination), on est parqué certes, mais on a un peu plus de liberté. (différents chemins, tout ça) Il y a aussi des petits mouvements que j'ai trouvé sympa comme les déplacements de coté et le dérapage qui sont de très bonnes idées et qui sont tout à fait logique.
Et les musiques sont très sympa.
Ah, j'ai joué avec le pad cube donc la maniabilité Wiimote-Nunchuck (si elle existe), je sais pas ce que ça donne.
En tout cas il est carrément moins à chier que Black Knight, SH06 et Heroes, mais on regrettera la période Adventure, c'est clair.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
J'ai apprécier SatBK moi.Gibouldingue a écrit :Si t'as pas aimé l'esprit "ta gel é fonss" de ce jeu, faut pas toucher à Sonic & The Black Night
Linéaire mais sympa.
o/Wendöh Freeman a écrit : Ah, j'ai joué avec le pad cube donc la maniabilité Wiimote-Nunchuck (si elle existe), je sais pas ce que ça donne.
- Boll
- Sacré posteur

SaTBK et TSR se valent a mon goût. Tous deux des abominations. Et encore dans TSR(on me l'a offert), il y a parfois des impressions de vitesse, mais dans "The black knight" (on me l'a passé) que dalle, bien que ses graphismes soit mieux que Secret ring... Mais je suis pas un habitué des Sonic non plus, mais à mon avis, pas besoin d'être un fan pour sonder la médiocrité de ces jeux.... Par contre j'ai pas joué à Unleashed....
Ex -LL-
- Hiro Shinji
- Dictateur

Peut être que SU, en connaissant les niveaux et en sachant bien contrôler son Sonic peut être amusant. Mais pour un joueur lambda et qui n'est pas fan du personnage, je doute qu'il s'attarde trop dessus.
N'empêche qu'on est passé de SA2 à "ça". Sonic dans SA2 était quand même contrôlable sauf dans certains passages, c'était beau et fluide, on avait pas l'impression que les mouvements de Sonic étaient tous calculés de 0 à 1. On dirait un robot aujourd'hui, il court en étant totalement droit, ses mains en arrière, le corps parfaitement rigide, seuls les pieds bougent. Lors d'un saut et qu'il explose un badnik, il retombe par terre toujours de la même façon, pic en l'air alors qu'il n'est même pas en phase de descente. Comme dans les jeux 16 bits, ou toutes les actions comprennent un ou deux Sprites prédéfinis.
Seul Sonic Heroes s'en sort plutôt bien je trouve, et encore...
N'empêche qu'on est passé de SA2 à "ça". Sonic dans SA2 était quand même contrôlable sauf dans certains passages, c'était beau et fluide, on avait pas l'impression que les mouvements de Sonic étaient tous calculés de 0 à 1. On dirait un robot aujourd'hui, il court en étant totalement droit, ses mains en arrière, le corps parfaitement rigide, seuls les pieds bougent. Lors d'un saut et qu'il explose un badnik, il retombe par terre toujours de la même façon, pic en l'air alors qu'il n'est même pas en phase de descente. Comme dans les jeux 16 bits, ou toutes les actions comprennent un ou deux Sprites prédéfinis.
Seul Sonic Heroes s'en sort plutôt bien je trouve, et encore...
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
Perso, je trouve que les Sonic "3D" sont injouable. J'arrive jamais à faire courir Sonic comme il faut... ><
EDIT: Après, je dis pas que c'est d'la merde, ni que c'est pas beau, hein.
EDIT: Après, je dis pas que c'est d'la merde, ni que c'est pas beau, hein.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules