Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
Re: Topic Libre
Par "dépassé" j'ai l'impression que ça vient du fait que les consoles de Microsoft et de Sony ne soient plus seulement des consoles de jeux mais plutôt des sortes d'ordinateurs, vu qu'elles possèdent également un contenu multimédia monstrueux : ouverture à un marché particulier avec le Playstation Store ou XBL (démos, films, musiques), Youtube, Facebook, moteurs de recherches, liaisons avec les téléphones (Smartglass), le prochain Cloud et crossplay avec les consoles de Sony (PSVita).
Là où Nintendo ne se sert de sa connectivité à Internet et de son magasin que pour fournir en grande majorité des jeux (corrigez moi si je me trompe, je n'ai ni la 3DS ni la WiiU, mais ça semble quand même bien plus limité que ses consoles rivales).
Et puis il y a aussi le fait que la WiiU ai graphiquement 6 ans de retard qui doit jouer dans l'argumentaire.
Là où Nintendo ne se sert de sa connectivité à Internet et de son magasin que pour fournir en grande majorité des jeux (corrigez moi si je me trompe, je n'ai ni la 3DS ni la WiiU, mais ça semble quand même bien plus limité que ses consoles rivales).
Et puis il y a aussi le fait que la WiiU ai graphiquement 6 ans de retard qui doit jouer dans l'argumentaire.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- TheSosios
- Discret

- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Paint
Ah ouais gg nick c'est cool
EDIT : Ah ouais en plus c'est le troisième avancé du mois.
EDIT : Ah ouais en plus c'est le troisième avancé du mois.
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Salut, le morse doré. Bienvenue parmi nous. (Je m'attendais pas un telle retournement de situation.)
Concernant Nintendo, il y a la série Pokémon et Animal Crossing qui sont très accrocheurs. Luigi's Mansion 2 va être génial (je le veux). Mais... La série de Mario est un peu à la rue (je m'accroche un peu à MK7) et les ventes de Kid Icarus Uprising sont pas extraordinaires (pitié, achetez ce jeu).
EDIT : Ah mais ce n'est pas le topic de Jeux Vidéo. Enfin bref.
Concernant Nintendo, il y a la série Pokémon et Animal Crossing qui sont très accrocheurs. Luigi's Mansion 2 va être génial (je le veux). Mais... La série de Mario est un peu à la rue (je m'accroche un peu à MK7) et les ventes de Kid Icarus Uprising sont pas extraordinaires (pitié, achetez ce jeu).
EDIT : Ah mais ce n'est pas le topic de Jeux Vidéo. Enfin bref.
nothing wrong in my message heh heh heh
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Walrus, file-moi ton rang Avancé sinon je vais agresser tes congénères, les morses, je déconne une fois de plus, GG
EDIT pour Toupou(rriture): Et le passage de rang de Walrus, il pue?
EDIT pour Toupou
Modifié en dernier par Mugul le 25 mars 2013, 18:32, modifié 1 fois.
- Toupou
- Accro du clavier

@Sosso: T'inquiète pas, à cause de ce que j'ai à faire dans Noir 2 et Blanc 2, je ne peux pas entrainer mes autres Pokémons dans Blanc.
@Hiro: Mouais... et j'ai lu que la version 3DS de Sonic & All Stars Racing Transformed est de la merde (ça plante et rallume la console, le bateau qui a une maniabilité bizarre, trainée de couleur qui apparaît pas dans certains véhicules, etc ... une cartouche à bugs quoi), et dire que j'avais hésité à l'acheter (car je n'ai pas de WiiU).
@Hiro: Mouais... et j'ai lu que la version 3DS de Sonic & All Stars Racing Transformed est de la merde (ça plante et rallume la console, le bateau qui a une maniabilité bizarre, trainée de couleur qui apparaît pas dans certains véhicules, etc ... une cartouche à bugs quoi), et dire que j'avais hésité à l'acheter (car je n'ai pas de WiiU).
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 2 : Gimp
- Hiro Shinji
- Dictateur

Oui j'ai également eu vent que la version 3DS avait quelques soucis. En revanche, j'ai eu d'excellents retours sur la Vita et la WiiU. Il reste un très bon jeu sinon. Juste pas sur 3DS à cause des capacités techniques.Toupou a écrit :@Hiro: Mouais... et j'ai lu que la version 3DS de Sonic & All Stars Racing Transformed est de la merde (ça plante et rallume la console, le bateau qui a une maniabilité bizarre, trainée de couleur qui apparaît pas dans certains véhicules, etc ... une cartouche à bugs quoi), et dire que j'avais hésité à l'acheter (car je n'ai pas de WiiU).
Je comprends pas trop pourquoi on dit que la maniabilité des bateaux est nul, perso je trouve que ça va, je m'attendais à 10 fois pire en y jouant. Ça glisse un peu mais en même temps c'est de l'eau, faut juste bien gérer son pad.
- Tahamster
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
Bravo
- Toupou
- Accro du clavier

@Hiro: Je suis déçu de pas avoir une WiiU. :/
Mais autrement dans Diddy Kong Racing DS, l'aéroglisseur a aussi une "bizarre" maniabilité, mais heureusement faut juste enfonçer B en même temps pour pouvoir mieux tourner (mais uniquement quand on est sur l'eau).
Mais autrement dans Diddy Kong Racing DS, l'aéroglisseur a aussi une "bizarre" maniabilité, mais heureusement faut juste enfonçer B en même temps pour pouvoir mieux tourner (mais uniquement quand on est sur l'eau).
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- EtoileSosso
- Sacré posteur

De toute façon la ludothèque n'est pas énorme là.Toupou a écrit :@Hiro: Je suis déçu de pas avoir une WiiU. :/
Sinon j'ai eu la moitié de ce que je voulais, il me manque mes 10 millions de vues et je n'ai pas eu 15 mais 14,30. Mais bon, on va pas se plaindre.
Screen : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 6-2000.png <3
GG Nick Walrus

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Bah ouais ok je veut bien, mais là y'aura pas de ça normalement vu que c'est juste pour nous.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
J'ai rien compris à ce que c'est au final ni qui en est veritablement l'auteur (lien posté par couac mais planche du nom de Walrus) mais j'ai adoré le concept de copie "chinoise" monstrueusement pathétique et du coup joussives des grands classiques de shyco.