Pleins de Background The Dig

Un sprite comic sans sprites, impossible ! Donc j'attends vos ripps !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Pleins de Background The Dig

Message par Noc »

J'ai fait une archive avec pleins de background The Dig que j'ai trouvé ici et là, comme ils ont pas étés évidents à trouver je vous les partage, mais je tiens a signaler que je n'en suis pas le rippeur/auteur.

Il y a des décors originaux mais aussi certains décors concepts inédits. J'ai hébergé l'archive sur megaupload parce que j'ai pas de ftp perso.


retirés

Voila voila :D !
Modifié en dernier par Noc le 10 juil. 2010, 02:34, modifié 1 fois.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1296
Enregistré le : 28 oct. 2009, 17:03
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Re: Pleins de Background The Dig

Message par Wendöh Freeman »

'Tain j'aurais aimé que tu sois là quand j'ai fait Setsuak moi o_o

sinon c'est pas dur à ripper en fait, il faut juste avoir le jeu et l'émulateur scummvm, ensuite il faut entrer dans le debug mode et virer le ou les personnages, c'est simple à faire.


EDIT : ah c'est dommage, la pluspart ont pas les dimensions/résolution d'origine donc c'est moche donc fail, mais y'a des trucs que j'ai jamais vu et qui sont super classe.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: Pleins de Background The Dig

Message par Noc »

Ouais c'est clair qu'ils sont pas top qualité. Après j'pense que si j'les passe un p'tit coup sur toshop, j'peux quand même améliorer les résolutions actuelles.

Bha en fait c'est dans Setsuak que j'ai découvert les décors de The Dig, ainsi que le jeu, qui d'ailleurs à l'air génial.

EDIT : Image
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Répondre