L'Année du Renard !

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par Moon »

Et calme t'es trop dur avec toi même.
D'une le statut d'avancé c'est pas que des SCs de ouf (et t'es loin d'être le plus mauvais avancé ici) c'est un état d'esprit (tu t'es recadré dernièrement donc j'ai plus rien à dire de ce côté là).
J'ai jamais dit que ton histoire me plaisait pas mais que c'était différent de la première saison nuance, j'ai dit que j'attendrais avant de plus me prononcer.

On est pas là pour t'enfoncer, et j'espère que je ne t'ai pas donné cette impression et que tu va rester longtemps sur SC maintenant.
On donne juste des conseil (et en plus je suis le seul à avoir dit quelque chose sur ton topic, il se peut même que je sois le seul à dire ça et puis .. j'ai pas d'humour :mrgreen: ).

Prend pas tout au premier degré.
Image

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par Nanard »

C'est que les autres ont commenté sur le topic de Noob.

Y'a Noc qui commence à me gonfler parce que j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il me parle, il essaie de m'enfoncer (et pas seulement en rapport à ma planche).

Y'a Vile qui, en pensant que la planche était de Noob, a été fort sur les commentaires, mais bon, je lui en veut pas, il a raison au fond ^^

Alors du coup, ça te plombe le moral quand tu te rend compte que t'as passé deux semaines sur cette foutue planche. Au moins y'a HS pour remonter le tout ^^
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par Moon »

Je peux pas parler pour les autres mais disons que quand tu es arrivé tu as fait ton "super avancé" surtout devant les libres, j'ai pas envie de revenir dessus, et j'imagine que ça n'a pas aidé pour ta réintégration (au minimum on attend de toi de nous bluffer sur tes planches, et sinon il y a l'envie de critiquer ta planche juste pour que tu sois plus modeste et que tu descende juste un peu de ton piedestal de tout puissant).

Je sais que tu va me dire que ce n'était pas ton intention, et peut être que je me gourre complêtement, mais c'est ce que j'ai ressenti.
Pour ce que j'ai dit sur ce topic, je le pensais, peut être juste que j'ai été un peu plus dur avec toi que je ne l'aurai été pour un autre pour tout ce qui s'est passé ..

Mais bon si je t'ai blessé, c'était pas mon intention (je suis peut être allé trop loin ?) et je m'en excuse réellement.

Encore une fois je comprend que ta planche ne sois pas le blockbuster en matière technique (c'est pour quoi je n'ai jamais critiqué la forme d'ailleurs ..) alors j'attendrais que tu en montre plus.
Et si tu as besoin d'aide, tu peux demander :wink:
Image

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par Nanard »

Non non, tu ne m'as pas vexé, t'inquiètes. D'ailleurs, t'es le seul, avec HS, qui m'a expliqué clairement ce qui n'allait pas, alors du coup c'est beaucoup moins choquant parce que tu sais que y'a que certains points qui sont à corriger.

Ensuite, si j'ai eu l'air de me la pété dans mes propos, tu t'en doutais, c'était pas intentionnel. Je reconnais que j'ai quand même été excessif et je m'en excuse, parce que je suis plus vraiment placé pour parlé.

Mais t'en fais pas, parce que si j'ai bien une qualité, c'est d'être capable de reconnaître mes torts à chaque fois, même si ça me plait pas. Parce que j'ai énormément de respect pour beaucoup d'entre vous, en particulier HS.

D'ailleurs à chaque fois que je m'écarte du droit chemin, il m'en parle par MP et je comprend parfaitement. En plus, il a le don de te parler tellement respectueusement même quand t'as été un vrai connard que tu peux absolument pas lui donner tort xD Et puis ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, l'erreur est humaine (et l'inverse est aussi vrai :adhe: ), l'important c'est de les reconnaître.

D'ailleurs, sans vouloir faire mon chieur, c'est ce que je reproche à Noc, car à la minute où tu dis une bêtise, il a le don de te faire sentir comme une merde et de te faire passer pour le dernier des abrutis. Peut-être qu'il le voit pas comme ça, mais ça fait quand même trois fois qu'il me fait le coup. Disons qu'il se laisse rapidement surmonté par les émotions et il y va pas avec le dos de la cuiller, contrairement à HS, qui adopte presque l'attitude de Ghandi par moment.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par Noc »

Nanard a écrit :D'ailleurs, sans vouloir faire mon chieur, c'est ce que je reproche à Noc, car à la minute où tu dis une bêtise, il a le don de te faire sentir comme une merde et de te faire passer pour le dernier des abrutis. Peut-être qu'il le voit pas comme ça, mais ça fait quand même trois fois qu'il me fait le coup. Disons qu'il se laisse rapidement surmonté par les émotions et il y va pas avec le dos de la cuiller, contrairement à HS, qui adopte presque l'attitude de Ghandi par moment.
C'est ça le pouvoir de la triforse du malle.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par Nanard »

Non mais quand même, j'ai rien contre toi, mais par moment tu bash carrément. Trois fois sur moi en une semaine, c'est pas normal. Par exemple, quand t'as commenté ma planche, au lieu de me dire 10 fois que j'étais old, ce que je savais déjà, t'aurais pu critiquer normalement, comme l'ont fait les autres. Je sais bien que je fais la même chose parfois, mais je le reconnais au moins.

En plus, on sait tout les deux que t'avais des tendances au bash même avant ton passage en avancé, donc essaie de surveiller ça, ou au moins t'excuser quand tu vois que t'y va fort (et en plus, je suis loin d'être le seul à qui t'as dit de la merde). C'est pas parce que tu bash un Avancé que c'est pas autant du bash.

M'enfin, j'espère que t'as assez de jugeotte pour le reconnaître.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par Noc »

Nanard a écrit :Non mais quand même, j'ai rien contre toi, mais par moment tu bash carrément. Trois fois sur moi en une semaine, c'est pas normal. Par exemple, quand t'as commenté ma planche, au lieu de me dire 10 fois que j'étais old, ce que je savais déjà, t'aurais pu critiquer normalement, comme l'ont fait les autres. Je sais bien que je fais la même chose parfois, mais je le reconnais au moins.
En fait je t'aime tellement pas que je te harcèle. Non mais Nanard. Je sais bien que j'ai tendance a basher. Mais là, t'exagère. C'est pas comme si j't'avais agressé ou quoi que ce soit. Franchement, je veux bien comprendre que tu ais une vie IRL difficile en ce moment, que tu as pleins de problèmes d'argent, de famille et tout le reste. Mais sérieusement, arrête de faire ta victime, je t'ai rien fait de spécialement méchant, j'en ai pas l'impression, d'autant plus que je me suis beaucoup calmé sur le forum, je sais pas si tu sais.

Voila.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par Nanard »

Comme je l'ai dit, tu le vois pas comme ça toi, c'est normal, on peut pas toujours peser le poids de nos mots. Mais oui, t'es carrément méchant parfois. Prend la fois où j'ai proposer Kya à devenir avancé. C'était comme ça, sur un coup de tête, j'ai été con. Moon m'a clairement expliqué pourquoi c'était pas une bonne idée, d'une manière civilisée. Mais toi, on aurait dit que tu cherchais simplement à m'enfoncer. T'avais raison, certes, mais il t'es jamais venu à l'esprit qu'il était possible de dire ce genre de chose avec respect ?

Et puis même sur le topic de Kya, tu me bashais parce que j'avais pas la même opinion que toi sur les SC actuels (tu disais que ça avait évolué, toussa). Au lieu d'exposer ça avec des arguments, tu me faisais passer pour un crétin, et ça, ça me fait chier, tu vois.

Et puis pourquoi c'est juste toi qui fait ce genre de commentaires ? Médite un peu là dessus.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par Noc »

Putain mais t'es relou comme mec. Parce que vraiment, si tu veux que je commence a te basher vnr, il y a moyen.

Image
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Avatar du membre
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2226
Enregistré le : 27 oct. 2009, 02:24
Filleul(s) : luigi85
Localisation : Killcam

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par Gib' »

Et si on en revenait au sujet plutôt que vous bouffer le nez inutilement ? (où alors faites-le sur un tchat)
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par Nanard »

J'aimerais bien que vous me disiez exactement ce qui va pas dans ma planche, parce que jusqu'à maintenant, personne me la dit clairement. Pour moi, cette planche est très belle, mais après tout, mon jugement est altéré puisque c'est la mienne, et surtout parce qu'il y a un an, elle aurait sans doute été considérée comme excellente, alors voilà. Ce serait très apprécié, contrairement aux commentaires que j'ai eu, qui me font pas vraiment avancer :?
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par Noc »

Alors alors...

Déjà ta planche n'est pas mauvaise, elle est même très correct. Comme tu l'as dis toi même, elle aurait été considérée comme excellente a l'époque, c'est vrai. Je ne vais pas m'attarder sur la partie scenario de ta planche, qui elle passe bien. Non en fait, ce que je pourrai critiquer sur ta planche c'est bien la réalisation, ou du moins le "physique" de ta planche. Tu pourrais rendre ta planche encore plus agréable pour le lecteur en dévellopant un peu plus tes onomatopées, en rajoutant peut-être quelques effets sur la police, et, surtout, en utilisant quelque chose pour les rendre les caractères moins pixélisés. Tu pourrais aussi rendre ta planche plus dynamique en utilisant des techniques de zoom, le tout serait un peu moins statique. Si il y a un truc qui m'a choqué sur ta planche, c'est bien l'effet sur Tortank là, ça m'étonnerait qu'il soit comme ça dans le jeu, aussi pixélisé et avec du noir autour. Dans ce cas là, pour utiliser des "sfx" de jeu, tu pourrais utiliser GIMP ou un autre logiciel comme Photoshop qui te permet d'incruster ces éléments plus facilement.

T'as vu, je t'ai pas mangé.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par Hiro Shinji »

Dans ce cas, je vais tenter de m'expliquer, en regardant ce que tu as fait avant, et ce que tu fais maintenant.

J'ouvre d'abord une petite parenthèse concernant tes propos. Tu sembles déplorer l'état de Shy'Co actuellement. Shy'Comics a énormément évolué depuis la dernière fois, c'est une évidence, et je pense que si Noc est "si dur" avec toi, c'est parce que tu as le genre de réaction qu'on pouvait avoir lorsque la communauté était encore très petite. La différence, c'est qu'aujourd'hui, elle est grande.

Tu n'as justement pas connu l'arrivé des nouveaux membres. J'ai l'impression que t'es carrément perdu dans tout ça. Tu te demandes pourquoi une recette qui marchait avant ne marche plus maintenant, et pourquoi certains membres semblent te mépriser. Eh bien, comme je l'ai dit, c'est parce que les choses ont changé, sans tourner dans du n'importe quoi non plus, au contraire. Par exemple, ton surplus de smiley type "^^" ou " :adhe: " et " :adhe2: " ne sont plus utilisés du tout. C'est moins vrai pour le "^^", mais pour le adhe, certaines circonstances ont fait qu'il en est devenu "un smiley qu'utilisent tous les boulets". C'est pour ça qu'en fait, mis à part toi maintenant, plus personne ne place ces smileys dans ses posts. C'est qu'un phénomène de mode, c'est con, mais c'est comme ça.

Je te dis tout ça juste pour que tu le saches. Tu as le droit d'avoir ta propre marque de fabrique concernant ton style d'écriture, y a pas de problème, je veux juste te mettre au courant de la vision générale de Shy'Comics sur les Smileys. Les membres vont pas te regarder d'un mauvais oeil juste parce que tu posts un adhe, mais ça peut jouer, même si c'est débile.

Concernant le reste, je préfère que tu vois par toi même. Si je peux te donner un conseil, c'est juste de te faire discret, pour revenir petit à petit pleinement sur le forum. Peut être que ta vive attitude n'a pas plu à certaines, comme a essayé de te faire comprendre Moon par ses posts juste au-dessus.
Nanard a écrit :Ah et j'ai relus les commentaires sur la V1 et ils étaient assez bonnes ! Et maintenant, elles sont plutôt mauvaises. Faut croire que tout à vraiment changer sur Shy'Co :indiff:
Nanard a écrit :Par contre, niveau humour, j'ai toujours le même, alors c'est forcément vous qui z'êtes plus drôles :adhe2:
Pas du tout. L'humour ne change pas à travers le temps, et sur Shy'Comics, on en redemande toujours. Le problème ne vient pas de là.

A mon avis, il faudrait juste renouveler la chose. Les membres se sont peut être juste "lassés". Trop de personnages, trop de gags, c'est peut être ça qui a tué cette série. Le gros point fort de ta première saison, c'est qu'il n'y avait que 2 personnages, et que les gags avaient le mérite d'être assez simple et hilarant. Les décors étaient vide, mais super simple, ce qui ajoutait encore plus à la dimension grotesque. Là, on a des décors de Donkey Kong, avec des Sprites de Mario, ce qui ne colle pas forcément.

Alors, t'as pas perdu la main, loin de là, mais peut être que reprendre une série vieille de un an n'a pas forcément convaincu tout le monde. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Tout le monde a eu le temps d'oublier depuis. Si tu veux un exemple, on peut prendre la musique. Genre un groupe sort un album super bien, et deux ans, ils en sortent un autre, toujours aussi bon, mais les gens se sont tellement imprégnés du premier que le second semble hyper fade à côté.

Voilà, je vais pas en faire un roman non plus. Mais en toute objectivité, je dirais que c'est ça qui a fait que ta série "n'est plus aussi populaire", comme tu le dis.
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par Nanard »

Noc, enfin un message constructif, merci ! Maintenant je comprends mieux mes erreurs, surtout les bulles. En fait, je sais pas pourquoi, mais Paint ne lisse pas les textes, contrairement à Photofiltre par exemple. Je pourrais les faire avec Tophiltre, mais je suis un gros flemmard :adhe2: Mais bon, je crois que je vais quand même devoir m'y mettre ^^

Sinon, pour les onomatopés, je comprend pas vraiment ce que tu veux dire par les "dévellopper plus" :confus: Si tu veux dire les faire plus grosse, plus voyante, ou prendre une meilleure police, en fait c'est parce que j'avais pas la bonne vieille police utilisée habituellement, alors j'en ai pris une autre qui me plaisait bien, parce que j'avais la flemme d'aller chercher l'autre :adhe2:

(En fait, je me rend compte que mes erreurs sont plus dûes à la paresse qu'à autre chose, j'vais devoir régler ça :confus: )

Sinon, pour l'évolution, je te le confirme une fois de plus, c'est le sprite officiel d'une évolution dans les versions Heart Gold et Soul Silver sur DS. Tu peux vérifier toi-même ici. J'aurais pris volontiers les sprites d'évolution de Perle/Diamant/Platine, qui sont beaucoup plus beaux, mais j'ai trouvé que ça.

Et merci HS, je comprends mieux. Mais je fais comment pour exprimer les vannes sans le :adhe: ? Bon, je pourrais prendre le :mryellow: ou le :lol: par exemple, mais ça fait pas le même effet je crois. M'enfin. (Et puis mon cerveau est resté à l'époque où tout le onde l'utilisait et même là, j'allais terminer ma phrase par un :adhe2: pour exprimer mon désarroi mêlé à l'humour xD)
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Répondre